Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier chapitre du Manga

Aller en bas 
+2
rayquazaman45
Pokabu's°Mangaka°Spirit
6 participants
AuteurMessage
Pokabu's°Mangaka°Spirit
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes(bretagne)

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:27

C'était un matin d'été. Là ou le soleil brillait, là où la nature était en harmonie avec tout ce qui l'entourait. Non loin d'une route pleine d'herbes sauvages, se trouvait un petit village du nom de Baunogure. C'est un coin bien paisible pour ceux qui sont en quête de tranquillité et de calme. Et dans ce petit village, se trouvait la famille Atsouki, qu'on ne pouvait pas rater a cause de leur maison au toit vert pomme. Dans cette famille, il y avait Hatori, le père de famille protecteur, Eiko, la mère généreuse suivit de deux enfants, Momo, La petite passionnée de papilusion et enfin, Anju, La grande soeur Momo, qui est la fille la plus douce qu'il existe au monde et aussi, une des plus belles.

Donc, ce matin là, c'était un week-end, or, tout le monde dormait encore. Anju et Momo partageait la même chambre bleue marine ornée d'autocollants en forme de divers Pokémon marin. Anju et Momo dormaient toutes les deux dans deux lits séparés par quelques mètre. Au dessus de la tête de Momo, se trouvait une grande fenêtre, qui, quand un rayon de soleil transperçait le rideau, permettait a la petite de se réveiller, a moins que le Dodrio du village annonçait le levé du soleil.
Alors que la petite semblait rêver de jolies choses, un petit rayon de soleil arrivait sur son petit visage, ce qui l'obligea à quitter son sommeil. Elle se frotta son visage avec ses mains, et ouvrit les yeux, lentement, mais se décida et soulever sa couette, et de se lever. Elle était en train de bailler, comme pour témoigner de son envie a continuer de dormir.

<> dit Momo.
Son premier réflexe, était de jeter un petit coup d'oeil au réveil sur la table de chevet.

<<7:23! Je me suis réveillée trop en avance... rhô... Même avant que le Dodrio pousse son cri... Mais, qu'est ce que je pourrais faire pour m'occuper pendant ce temps...>> se demanda Momo
Tout a coup, elle eu comme une petite idée, elle se rapprocha d'Anju, et l'observa.

-Kyaah, elle est trop marante ma sœurette quand elle dort, mais c'est pas ça qui va m'arrêter... hi hi... pensa Momo.
Elle se mit quelques mètre derrière le lit d'Anju, et avec un enthousiasme monstre, pris un tel élan, qu'elle fit un de ses bonds, pour arriver tout droit sur Anju...

<-Bah, je m'amuse! hi hi! ria Momo
-...C'est pas une façon de t'amuser, petite idiote, et dire que tu es ma soeur...>>répondit Anju.

Momo compris qu'elle avait vexée Anju, et fit une triste mine. Anju, qui n'aime pas que sa soeur soit triste, la pris dans se bras, et lui expliqua que ce n'est pas grave, mais que c'est une façon un peu mouvementée de réveiller une personne, et elles se mirent a rigoler.

8 heures, c'est ce qu'affichait le réveil. Les deux soeurs regardèrent le réveil, et ensuite tournèrent leur tête jusqu'a que leur regards se croisent en signifiant qu'elles eurent la même idée. Elle quittèrent leur chambre pour aller dans la cuisine. Momo prit le lait dans le réfrigérateur, et Anju pris les céréales dans qui étaient sur l'étagère.

<-Pas si fort, sinon les parents vont nous gronder si on fait trop de bruits, et puis je te signale que c'est le week-end, et même, laisse les dormir un peu... repliqua Anju.
-Oui, tu as raison, désolée... Je ferais attention a l'avenir>> murmura Momo.

Elles prirent leur petit déjeuner toutes les deux, dans le silence, jusqu'à qu'Anju termine son bol. Elle dit a Momo qu'elle sortait prendre l'air. Momo lui dit oui avec un signe de la tête et continua a manger en regardant la télévision. Anju poussa la porte, et vit le village en ce matin estival. Elle était encore en pyjama, avec sa robe de nuit ou était cousu une pokéball. Elle décida d'aller vers la routes aux hautes herbes, pour observer la nature, en profitant de ce beau temps. Elle traversa la courte distance qui la séparait et se dit en marchant:

<Une fois arrivé près des hautes herbes, elle écoutait, calmement, tous les bruits de cette faune. Mais tout a coup, elle entendit un bruit, comme si quelqu'un avait marché sur une brindille. Elle se retourna, mais elle ne vit rien, a part un Aspicot, qui rampait. Elle soupira, et voulu rentrer chez elle, mais avant de commencer a marcher, elle vit une silhouette, on aurait dit que cette silhouette l'observait. Anju se dit que ce n'était qu'un Pokémon quelconque et décida une fois pour toute de rentrer chez elle. Mais, avant qu'elle eu le temps de se retourner, elle vit un énorme Dardargnan.

<-Ahhhhh!!>> Cria Anju.

Elle eu le réflexe de courir dans le sens inverse, pour sauver sa peau du dard de Dardargnan. Mais plus elle s'enfuyait, plus elle s'enfonçait dans cette nature hostile, sans protection, mais à un moment, elle arriva dans un cul-de-sac , et se retrouva coincé face au Dardargnan, quand tout a coup, une attaque lance flamme sortit le l'ombre, et là, apparu un caninos à la fourrure de feu, accompagnée de rayures d'un noir profond. Anju était émerveillée par ce magnifique Pokémon.

<> s'écria Anju.

Juste après cette apparition spectaculaire, Caninos se mit devant Anju, comme si il la protégeait, quand soudain, une autre puissante attaque lance flamme sortit de la gueule de Caninos. Le Dardargnan fut touché de pleins fouet, et n'eut que la solution de fuir. Juste après cette scène de combat bien menée, Anju, étonné par cette rencontre, et pris Caninos dans ses bras. Le Caninos fut terriblement gêné, et par une réaction extrêmement étrange, se mit a utiliser l'attaque, se sentit obligé d'utiliser l'attaque brouillard. Anju ne comprenait guerre ce qui venait de se passer, et se dit qu'elle serait plus prudente, et rentra chez elle pour de bon. Le Caninos, qui c'était enfuit, était toujours extrêmement ému, et dans un nuage blanc...
Ploc... Ce n'était plus le Caninos qui était là, mais un jeune homme a la chevelure de feu...
Alors qu'Anju rentrait, elle n'arrêtait pas de penser a ce qui c'était passé, les hautes herbes, la silhouette, le Dardargnan, et pour finir, ce mystérieux Caninos... Mais elle se posa cette question:

<
bien dans mes bras, et aussi, comme s'il se sentait obligé... Enfin, je sais pas, je n'ai même pas eu le temps de le remercier, mais j'aurais peut être l'occasion de le revoir>> dit Anju.

Juste avant de se retrouver devant chez elle, elle vit un camion Blanc, avec marqué dessus "Machopeur Déménagement". Elle vit cinq Machopeur sortir de la camionnette, en portant de lourdes charges. Mais le camion ne contenait pas que des Machopeur, mais aussi, une famille. En premier, un petit garçon sortit de la camionnette, suivit d'une femme et d'un homme moyennement âgé.

<
être... Je verrai bien qui c'...>>
Mais juste avant de finir sa phrase, elle vit un jeune garçon sortir du véhicule, d'un air élancé et fougueux, il se retourna et croisa le regard d'anju, de ces yeux d'un rouge profond, comme sa chevelure de... feu. Anju, dans une petite brise d'été, les cheveux au vent, le vit. Lui aussi, resta quelques instant, en regardant la jeune fille d'un air qui la laissa sans voix... Mais après ce court instant, Anju entendit une petite voix l'appeler.
<> cria Momo.
Mais en se retournant, le jeune homme n'était plus là, il était rentré chez lui. Alors, elle aussi rentra, en se rappelant de ce moment si mystérieux.

Le jour passa, et elle pensa a ce jeune homme, qui habite juste à la maison a coté de la sienne. Elle décida d'aller dans sa chambre, pour se coucher.

<<Ça va Anju? demanda Momo.
-Je n'ai plus faim, je peux aller me coucher, je me sens bizarre...
-Mais, c'est ton plat préféré, mais si tu ne te sens pas bien, alors, vas y, dit Eiko.
-Oui, une bonne nuit de repos te feras du bien>> lança Hatori.

Elle fit la bise a sa famille, et monta les escalier en silence, la tête pleine de pensés. Une fois dans sa chambre, elle monta sur le lit de Momo, et ouvrit la fenêtre.
<>
En lançant un petit soupir, elle regarda la lune, et son ciel étoilé, mais, dans la lune, elle vit, le Caninos.

<< Haa... Je n'arrête pas d'y penser...>>

En baissant son regard, elle vit un peu plus loin, quelqu'un a la fenêtre de la maison d'en face. Elle se rendit compte que c'était le jeune homme a la chevelure de feu.

<<...>> Souffla Anju.

Le garçon l'observa, et bizarrement, Anju commença a sentir le sang lui monter a la tête en regardant le jeune homme, qui la regardait, en esquissant un petit sourire, la tête penché avec la main la soutenant. Anju se sentit gênée, et en paniquant, elle ferma la fenêtre brusquement. et se laissa glisser le dos au mur, par terre.

<< C... Ça ... ne m'étais jamais arrivé... Mais quel est ce sentiment bizarre?>> dit Anju.

En poussant un profond soupir, elle pris la direction de son lit, et elle se coucha. Elle mit du temps a s'endormir, mais au moment ou ces yeux se fermèrent enfin, elle vit une forêt verdoyante, elle était au milieux de la clairière, en robe blanche assise, dans une fine brise. Soudain, elle vit un Caninos courir vers elle, et en se retournant, elle vit un homme de dos, mais le seul détail qu'elle distinguait, c'était sa chevelure rouge... Elle était plongé dans un profond sommeil, et rien en semblait la réveiller, jusqu'au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncreativespace.1fr1.net
rayquazaman45
Membre Bronze
rayquazaman45


Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : quelque par dans les cieux.

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:33

j'ai hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luminéros
Membre Argent
Luminéros


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:35

Tu sais déjà c'que j'en pense!Bravo *clap*clap*clap*clalp*
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:21

Mon cerveau profite des vacances pour se reposer... il réfléchira au deuxième chapitre à la fin des vacs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:11

...Le second chapitre a été posté sans avoir d'abord été partagé avec les membres Neutral ... il n'y aurait pas autant de défaut si elle, ou plutôt si je l'avais relue study =(
Revenir en haut Aller en bas
Pokabu's°Mangaka°Spirit
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes(bretagne)

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:43

Oui, mais les autres ne se connectent plus... Il ne reste plus que toi et moi... Avec Lucario's Dream...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncreativespace.1fr1.net
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:02

et moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:39

Et V.olta†Chan! =) Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pokabu's°Mangaka°Spirit
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes(bretagne)

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:59

Ah, rioluVSdracolosse, t'es toujours là!!! OUAIS, tu nos a pas laissé tombé!! YOUPII

Mais pour V.olta†Chan, elle ne fait pas partie du projet manga, mais elle pourra quand même nous donner son avis sur certaines choses =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncreativespace.1fr1.net
DragonFlames
Membre actif
DragonFlames


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Nantes(Loire-Atlantique)

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:25

Et moi aussi jsuis toujour d'ailleur j'attend le chapitre 3 moi pour connetre la suite tragique Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:55

V.olta†Chan? ah... bon, ok. =)

Donc je lance!: Vive POKKABU°MANGAKA'S°SPIRITLike a Star @ heaven, vive MOI, QUEULORIALike a Star @ heaven, vive MEL°DRAWER-RIOLULike a Star @ heaven (anciennement rioluVSdracolosse sur le bip et toujours ici) ET ENFIN, DRAGONFLAMME!!!! Like a Star @ heaven ...

Donc nous sommes cinq membres actifs dont quatre sur le projet... ALLEZ LES AUTRES!!!! Où êtes-vous???!!!........ =/
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:23

vive la PTM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:09

Oui... je sais pas si on s'appelle toujours PTM...
Ouais! On va renommer notre team! Alors! A vos méninges!! Faites toutes vos propositions! On triera parmi les meilleures! Et on votera LA meilleure! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59

La team HappInès ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonFlames
Membre actif
DragonFlames


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Nantes(Loire-Atlantique)

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:02

O Oui mai sa fait lontemp que je lui est pas parler
Elle me manque trop si sa continue jvai allez chez elle a patte si il faut faire sa je le ferai
De plus moi je dit PTM POWA
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:25

Si on était sur Facebook, je cliquerai sur J'aime dans le sens J'aime et Je me sens concernée, sur le dernier message... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier chapitre  du Manga Empty
MessageSujet: Re: Le premier chapitre du Manga   Le premier chapitre  du Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier chapitre du Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits besket, un manga incroyable =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Team Manga (catégorie spéciale) :: Espace Scénario/fic Projet-
Sauter vers: