Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les nouveautés du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:13

Comme vous avez dû le remarquez, il n'y a plus beaucoup de monde qui passe, alors pour un peu y remedier, informer ici des nouveautés du forum. En quoi cela aide le forum ? Et pour faire simple, c'est simple, grâce à cet espace, vous pouvez tous savoir du forum et ne surveiller qu'un seul espace à la fois : celui-ci. Pour être sûr que vous avez cette article et pour le surveiller, répondez "Présent", "Compris", ou encore une new.
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:25

Me revoilà! Mais avec une terrible nouvelle...
Je ne serais plus là avant LONGTEMPS! Tout ça à cause d'une tondeuse qui, anciennement, était un VAIO Windows 7; car aujourd'hui, elle fais un bruit effreyant et est donc actuellement à Perche Inform@tique.... Sad
Donc je viens vous voir dès que j'en ai l'occasion telle que celle-ci où je suis sur l'ordi d'un copain de mon frère... Et je vous dis tout de suite que pour moi, des zokaz' comme celle-là y en aura pas deux mille...

Vous me manquerez!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:18

c'est réciproque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum   Les nouveautés du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Futur nouveau look du forum
» Ma longue absence sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Communauté :: Les News du Projet Manga\!/ News Spéciales.-
Sauter vers: