Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oeuvres orphelines sur Paint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Oeuvres orphelines sur Paint Empty
MessageSujet: Oeuvres orphelines sur Paint   Oeuvres orphelines sur Paint Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:19

Donc, pour ouvrir le sujet, je suis (très) heureuse ( Very Happy ) de vous exposer ce qui m'as fais passer mon ennui le soir dernier (Vu le peu de gens qui se connectent ici, maintenant... Neutral ):

Oeuvres orphelines sur Paint Kya_th13

Amateurs de Fruits Basket, vous les avez reconnus, il s'agit bien de Kyô Soma, Thorû Honda, Yuki Soma, et Shigure Soma sous leurs formes des animaux du zodiaque chinois; sauf bien sûr notre héroïne Thorû qui est représentée par une boulette de riz... Allez comprendre pourquoi dans le tome 1! Surprised

Ces quatre-là sont mes préférés I love you , mais en même temps c'est un peu normal puisque ce sont les seuls que je connais ^^'... Ah si! Y a aussi celle qui peut prendre l'apparence d'un sanglier (tout mimi) et qui est amoureuse du pauvre Kyô; je l'aurais aimée si elle n'était pas aussi violente avec lui... --'

Walà! Oh! Aussi: même si vous ne vous ennuyez pas, je voudrais voir ce que vous aimez... (...dessiner, bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Oeuvres orphelines sur Paint Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres orphelines sur Paint   Oeuvres orphelines sur Paint Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:42

Il n'y a pas de "e" à Thorû ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Oeuvres orphelines sur Paint Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres orphelines sur Paint   Oeuvres orphelines sur Paint Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:24

Peut-être... peut-être pas... ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuvres orphelines sur Paint Empty
MessageSujet: Re: Oeuvres orphelines sur Paint   Oeuvres orphelines sur Paint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvres orphelines sur Paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Créa' :: Graph' Studio-
Sauter vers: