Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 XIIIth H O U R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

XIIIth H O U R Empty
MessageSujet: XIIIth H O U R   XIIIth H O U R Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

He~llo

Bon ben j'expose mes dessins (finis x)) ici, pour éviter de faire 36 milles sujets (:
Je travaille surtout avec des crayons aquarellables et quelques fois avec du feutre standard.
je mets tout en lien, cliquez ;3 Enjoy (:

Autumn Plains

10 heures là dessus ... Jsuis contente parce que pour une fois c'était pas trop chiant à faire et que j'ai pas loupé. x) Donc, colo aux crayons aquarellables, line au roller à gel noir.
Pour la petite histoire, les papillons sont à un nombre précis, et non pas au hasard, qui "représente" Heather. Pour ceux qui s'amuseront à compter -si y'en a-, y'a une petite indication ailleurs sur le dessin. Oui, c'est tordu comme truc x)

I'll stay alive - or not

Pour les curieux, non ce n'est pas une police (ouais jle répète à chaque fois mais osef x)) c'est mon écriture.
peu de temps, line assez rapide étant donné que j'ai quasiment plus d'encre ... et que je trouve plus les rollers quej'utilise. D: La flemme de faire les motifs sur la faux, je suppose que vous avez remarquer *chukle* Pourquoi un oeil jaune ? Parce que la couleur normale des yeux d'Heather c'est le bleu (droit) et le jaune (gauche).
Le papillon sur sa tête c'est Penthesilea, la représentation "matérielle" (pas équipement-animale si vous préférez) de sa faux. Donc en gros sa faux à rien à faire là mais ... c'est difficile à expliquer xD si vous préférez la faux c'est la "conscience" d'Heather, enfin j'expliquerai ça ... plus tard. x)

One a sunday morning ...

Plop, v'là toute la troupe, tous les gens, comme vous voudrez~ Pour le dessin, environ 10 heures, crayons aquarellables et roller à gel noir. :3

» Pour les persos, de gauche à droite :
» La peluche noire et verte, Todatchii. A côté en bleu et noire, Road.
» A côté de Road, en blanc avec les mitaines, Metalic Hollow/Death.
» La licorne au dessus de Death, Midnight Poison/Wish I Had An Angel de son vrai nom mais ... c'est long
» Le dragon sous Midnight Poison, à droite de Metalic Hollow, c'est Izu/Buck Cool vu sous plusieur forme rouge ou noire.
» A côté d'Izu, la louve blanche-rouge, Lulubell.
» Le pégase au dessus de Lulubell, Kyuusei.
» En dessous de Kyuusei, le gros chat blanc, Heather/Ghost Blood/Shinigami.
» A droite de Kyuusei, le chat gris avec le cache oeil violet, Saï, et à droite de Saï en noir son frère jumeau Requiem.
» A droite de Requiem, la ponette pie alezan (blanche/rousse), Synchronicity.
» En dessous de Synchronicity, le chat/renard roux-doré avec les mitaines, Kyô, et à droite de Kyô, Ningyo.
» Au dessus de Ningyo, en violet-noir, Law, et sur sa tête, Judea.

» IL MANQUE : Shiru&Kuro, parce que j'avais pas envie de me casser le tronc. Et Asaki la soeur de Ningyo, parce qu'elle n'appartient qu'à son passé.

Lulubell

J'vous présente une de mes perso, Lulubell ! Elle date de (attendez que je vous dise) ... environ 17 aout 2008, date de mon plus ancien fichier la représentant (à savoir un truc qui date bien ... lulz %)) Niveau dessin, roller à gel, crayons aquarellables, environ une heure

XIIIth H O U R

Environ 35 heures de boulot sur ce monstre - que j'ai finalement terminé ! Tout a été entièrement fait aux feutres + mon roller à gel noir. J'ai le line si ça intéresse.

Donc donc donc~ Ghost Blood - Heather dans SON (et je dis bien SON) église entourée de statues de dragon ... :3 C'était la première fois que je dessinais des vitraux, désolée si c'est totalement raté pour le fer ... xD

Death Makes An Artist

Kyô aux feutres standards :3

Environ 20 heures pas plus ... c'est aller vachement vite parce que y'avait pas trop de détails comme le dernier :3

Dear where have you been ?

donc ça représente Kyô =) aux feutres standards, pas une goutte d'aquarelle ni rien, aucune retouche informatique et mon scanner ne donne aucun effet, il scanne d'origine comme on a pû me le demander ^^
Au total environ 30 heures (et +) de boulot sur ce dessin, le line et la colo on été vraiment horriblement long
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

XIIIth H O U R Empty
MessageSujet: Re: XIIIth H O U R   XIIIth H O U R Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41

J'aime beaucoup! Tout ces dessins sont magnifiques! Et particulièrement ceux avec paysages ^^

As-tu une technique particulière?
Revenir en haut Aller en bas
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

XIIIth H O U R Empty
MessageSujet: Re: XIIIth H O U R   XIIIth H O U R Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:55

Thank x)

Oui, j'ai une galerie sur pokebip, ya un tutoriel sur la colo aux feutres, j'ai le même pseudo qu'ici (par contre tu la trouvera pas en galerie listée, j'ai aucune étoile)
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

XIIIth H O U R Empty
MessageSujet: Re: XIIIth H O U R   XIIIth H O U R Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:47

Oui je t'ai déjà ajoutée à mes amis; j'avais deviné que ce serai le même pseudo... t'façon, presque tout le monde a gardé son pseudo que sur le bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIIIth H O U R Empty
MessageSujet: Re: XIIIth H O U R   XIIIth H O U R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XIIIth H O U R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Créa' :: Draw Studio-
Sauter vers: