Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jak & Daxter

AuteurMessage
V.olta†Chan
Membre actif

MessageSujet: Jak & Daxter   Lun 25 Oct - 18:23

J A K & D A X T E R

Editeur • Sony Computer Entertainment
Développeur • Naughty Dog
Version • PS2
Date de sortie (Europe) • 7 décembre 2001
Genre • Plateformes, aventure
Nombre de Joueurs • Un maximum
Inspiration • Aucune je pense x)

Jak et Daxter, deux amis du village des sables, décident d'aller faire un tour sur l'île de la Brume, une île au large du continent où se trouve le village. Le sage Samos leur avait pourtant interdit d'y aller, et les deux amis vont vite comprendre pourquoi. Arrivés là - bas, ils apperçoivent une troupe de Lurkers - des monstres, qui sont les ennemis principaux du jeu -, en train de se rassembler. Jak décide alors d'aller faire un tour sur l'île. Daxter, qui lui est plutôt curieux, fini par trouver un puit d'éco noire, une énergie destructrice. Il se pencha vers le puit, et, par mégarde, y tomba à l'intérieur. En ressortant du puit, son apparance avait totalement changer, et il se retrouva dans la peau d'une beloutre - le mélange entre une loutre et une belette. Les deux amis décident alors de quitter l'île pour questionner le sage Samos sur l'effet de l'éco noir, et comment redonner sa forme originale à Daxter. Une fois de retour au village des sable, Samos apprend aux deux amis qu'il n'y a qu'un sage au monde à être expert en éco noire, le sage Gol, qui malheureusement, vit très, très loin au nord. De plus, les téléporteurs entre les différents villages semblent ne plus fonctionner. C'est donc ainsi que les deux amis se lancent à la recherche de Gol. L'un des principaux buts est de rassembler toutes les mécamouches de Keira, et les piles d'énergies, qui sont nécéssaires pour continuer le jeu.

Il peut paraître vieux comme jeu, j'dis pas le contraire. Pourtant les graphismes sont top, et le scénario est pas mal. Par contre cque je regrette, c'est la difficulté mal dosée. Un coup c'est super facile, un coup on y arrive pas. Les boss sont un peu trop faciles à mon goût, contrairement à la suite de Jak&Daxter. Un bon jeu dans l'ensemble, bien mieux que le dernier volet parut ... (:
Revenir en haut Aller en bas

Jak & Daxter
Page 1 sur 1