Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Okami - PS2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:08

Okami - PS2 1288007163060777200

O K A M I

Editeur • Capcom
Développeur • Clover Studio (PS2), Ready at Dawn (Wii)
Versions • PS2, Wii
Dates de sorties (Europe) • 9 février 2007 (PS2), 12 juin 2008 (Wii)
Genre • Jeux de rôle, Action/Aventure
Nombre de Joueurs • Un maximum
Inspiration • Mythologie du Japon. Références notament aux dieux, et références aux histoires annexes (le dragon des mers, l'Arche de Yamato ...), également aux décords (Rochers Mariés à la Péninsule de Ryoshima)

Vous incarnez donc Amaterasu, l'une des divinités japonaises, non sous forme d'humaine, mais sous forme de loup. Shiranui, un loup blanc, terrorisait Kamiki, 100 ans avant le début de l'aventure. Ce loup n'avait pas de mauvaises intentions, seulement, les habitants du village se méfiaient. Vint le festival de Kamiki, un jour de pleine lune, où une jeune fille est donnée en sacrifice à Orochi, un dieu - démon à l'apparence d'un serpent à 8 têtes. Seulement, cette année - là, ce fût Izanami qui fût désignée, par l'arrivé d'une flèche blanche se plantant au dessus de sa porte. Seulement, Izanagi, l'homme qu'elle aimait -et en retour-, en apprenant cela, décida de combattre Orochi. Il y arriva, le scellant dans la Cave de la Lune, à l'aide du loup Shiranui, et de son épée Tsukuyomi. Une statue fût érigée en l'honneur du courage d'Izanagi et Shiranui. 100 ans passèrent, Kamiki connut la paix pendant ces 100 ans. Seulement, un jour, un homme décida de retirer l'épée Tsukuyomi du sanctuaire de la Lune, où elle reposait. Seulement, la paix se brisa. La force d'Orochi fût libérée par cet homme, inconscient.
C'est alors que Sakuya, gardienne des Arbres Gardiens (de grands cerisiers), fait son apparition, imporant la déesse Amaterasu de sortir de sa statue de pierre. Une fois Amaterasu libérée, la déesse - loup se retrouve à Kamiki, découvrant le village complètement pétrifié. Accompagnée d'Issun, un "humain" modèle réduit, elle décide de comprendre ce qui se passe. Et de faire revivre les contrées de Shinshu, ainsi que le village de Kamiki, et faire revenir la paix en tuant Orochi. Seulement, tout ça ne se passera pas forcément comme prévu ...


~ • ~ • ~ • ~ • ~

Un des meilleurs RPG selon moi. Des graphismes magnifiques, des décors impressionants, qui changent souvent (Forêt, ville, villages, montagnes, temples, grottes, neiges ...). Des contrôles un peu difficiles à prendre en mains sur PS2 (notamment pour les Rosaires), mais tout devient facile après quelques minutes de jeu. Personnellement j'ai déjà fini le scénario, il ne me reste plus que deux quêtes annexes, et je ne m'en lasse pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:21

Eh bien pourquoi pas? Je n'ai jamais connu ce jeu mais d'après ta description et ton avis, il me semble très bien!
Ma PS2 est dead mais je pense que ça marchera pour ma PS3.
Bizarrement, je ne l'ai jamais vu dans les games shops. Où le trouver?
Y a-t-il eu ou y aura-t-il d'autres versions?
Puisqu'il n'existerait apparemment pas sur PS3, j'imagine qu'on ne peut pas y jouer online.
Donc voilà! Si je l'achète, j'espère que ce sera mon genre, sinon, je le revend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Ah humph j'ai dû zappé un passage. En fait il est introuvable en magasin (sauf les boutiques d'occasions, revendeurs). Personnellement j'l'ai acheté sur Internet. Non, il n'y aura pas d'autres versions, mais apparament une suite est prévue sur DS, Okamiden. Sinon, il est compatible avec la ps3, mais n'est pas jouable online (de plus c'est un joueur, donc c'est impossible x)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:23

Bon, j'ai vu le trailer d'Okami Den dans JeuxActu sur NT1, et.... Trooop bien!! Sortie en europe prévue en mars 2011! Il fais déjà partit de ma liste de jeux dont j'ai envie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:12

Mph Okamiden ne suit pas réellement le cours de l'histoire d'Okami, en fin de compte ... J'aurai aimer en apprendre plus sur les Célestes et le peuple de la lune ! >< c'est dommage. Jpense qu'il sera assez décevant sur ce que j'attendais ... tant pis, jme le prendrais, en espérant que la reconnaissance des signes sera moins pourrave que les version wii et ps2 x)

E.D.I.T. » OkamiDen ne sortira apparament qu'en anglais (Capcom ils refusent de se faire de la thune je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:24

...D\
D
...D/


...argh! Shocked même si je suis presque bilingue, j'ai toujour préféré le fançais! j'ai jamais vraiment aimé la vostfr! jeux video ou anime de manga! pale
Revenir en haut Aller en bas
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:13

Euh ... nan mais quand je dis anglais, c'est anglais, il n'y aura aucun sous tritrage en français. Perso ça me dérange pas tant que ça, moi je comprends bien l'anglais (jvais me faire une new game + sur okami en anglais d'ailleurs) donc bon ... après si c'est pour qu'ils nous sortent une traduction de merde c'est pas la peine x) Jvois bien genre Shashimaru le nom que ça peut donner en français. :*

Tfaçon faut pas s'imaginer, quand on veut faire des RPGs, on doit un moment ou un autre passer par la case anglais. (Les Tales of qui sont pas tous sortis en français, les Megami Tensei, The World Ends With You ...) Voir import en japonais (Tales of the Abyss.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:50

Moui.... Efin, j'avais compris que ce serait complètement en anglais; j'dis juste que j'ai du mal avec les VO... Alors que -le comble- je suis presque anglaise... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
V.olta†Chan
Membre actif
V.olta†Chan


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : † & pour quoi faire jte pire ? :*

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:01

Moarf le niveau n'est pas très élevé, ça sera un niveau accessible genre un niveau qu'un élève de seconde doit avoir. T'aura quoi à tout casser du futur du prétérit du présent ... et le scénario sera simple hein, et ça sera sûrement une succession de level et de missions, pas très compliqué, l'histoire se suivra suivant les expressions des personnages. x)

et puis tu sais, moi je suis espagnole et j'y comprends pas un mot. Alors ça n'a strictement rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

...et la moitié des touristes en espagne sont anglais x)

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami - PS2 Empty
MessageSujet: Re: Okami - PS2   Okami - PS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami - PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Vidéo Games :: Jeux vidéos-
Sauter vers: