Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ Ha-gun

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitashi
Membre
Mitashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : 95

~ Ha-gun Empty
MessageSujet: ~ Ha-gun   ~ Ha-gun Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:57

~ Ha-gun 42804302

Synopsis :
Dans un avenir proche, la Constitution du Japon est révisée : le pays va désormais adopter une réforme qui favorise la guerre. Kyosha, un humain cybernétique créé par le gouvernement, décide de démontrer ses capacités hors normes devant les médias afin d’alerter les citoyens des dangers d’une telle politique. Au cours de sa démonstration, il est frappé par une décharge qui lui fait faire un bond dans le passé : le voilà en 1582 à Kôfu, au temps des samouraïs ! C’est ainsi qu’un soldat cyborg surpuissant se retrouve en plein coeur d’une guerre médiévale.

Mon avis : Ce seinen de mêle science-fiction et histoire du Japon. Les combats sont bien et les dessins ont un petit air que je trouve vieillot. J’aime vraiment la tournure que prendl’histoire, bien que l’intrigue de personnages se retrouvant dans le passé ayant peur de modifier le présent soit courante.

Etat : Fini : 4 tomes chez Pika.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ha-gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Lecture :: Vos Mangas Préférés-
Sauter vers: