Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ La Mosca

AuteurMessage
Mitashi
Membre

MessageSujet: ~ La Mosca   Mer 25 Aoû - 17:54

Synopsis : Dans un monde où la caféine a été élevée au rang de drogue, des bateaux entiers d’ouvriers sont amenés comme à l’abattoir sur une île inconnue. Ils ignorent tout du travail qui les attend − officiellement, il s’agit de récolter du café et du cacao pour la toute-puissante compagnie Kashoo. Mais la vérité est tout autre : entre jungle hostile et créatures étranges, ils devront apprendre à survivre sur cette île…
Avec tant d’autres, Hiken a été engagé par la compagnie Kashoo sans se douter de ce qui l’attendait : le voici désormais plongé dans une jungle épaisse peuplée de créatures aussi effrayantes que cruelles, sur une île coupé du monde… Avec, pour seule arme, un simple couteau. Il
est bien déterminé à retrouver sa sœur, qui se trouve retenue quelque part sur l’île… Mais pour cela, il lui faudra survivre à ce véritable musée des horreurs.

Mon avis : Oh, putain ! C’est tout ! Manhwa magnifique avec scénario super bien ficelé et dessins incroyables. Thriller d’action sublime. Je vous l’conseille. Actuellement, dernier coup de cœur.

Etat : En cours : 5 tomes chez Ki-Oon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital

MessageSujet: Re: ~ La Mosca   Mer 25 Aoû - 21:41

Wah.... Pas mon genre... Je débute encore dans le manga pour lire ça! Enfait, je n'ai jamai encore lu de manga! Mais ça ne va pas tarder!

______________ Pokémon Creative Space _____________

Don't forrget me... Otherwise...[size=24]SPLASH!!So that... U sure U cannot forget me...!
Revenir en haut Aller en bas

~ La Mosca
Page 1 sur 1