Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Baptist

AuteurMessage
Mitashi
Membre

MessageSujet: ~ Baptist   Mer 25 Aoû - 17:53

Synopsis :
2010. 13 enfants venus des quatre coins du monde sont envoyés dans l’espace pour commémorer le nouvel an. Mais très vite, un grain de sable se glisse dans l’engrenage… Pendant 13 heures, la Terre va perdre tout contact avec eux. Que s’est-il réellement passé ?
Après leur retour sur Terre, les cas de meurtres et de disparitions se multiplient autour des anciens membres de l’expédition. 8 ans plus tard, le passé rattrape l’un d’entre eux, Bono U. Meyer, un véritable génie au QI de 240, dont tout l’entourage sombre progressivement dans la folie... Mystère, angoisse, surnaturel… Que s’est-il passé dans le silence assourdissant du vide spatial ?

Mon avis : Je trouve le scénario plutôt pas mal mais le tout reste banal, manque de peps. J'vais attendre le tome 2, en espérant que le scénario ne dévie pas trop au fil des chapitres, comme c’est malheureusement le cas dans le premier tome.

Etat : En cours : 1 tome chez Ki-Oon.
Revenir en haut Aller en bas

~ Baptist
Page 1 sur 1