Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Empty
MessageSujet: Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans   Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:44

Un dimanche après midi, je suis aller voir un film au cinéma avec ma famille.

Gad Elmaleh y jouait le rôle d'un pére de famille Juive durant la seconde guerre mondiale :
"La rafle".

Pour résumer :
Le film se déroule en 1942 durant la seconde guerre mondiale et une rafle est mise en place par les Allemands Nazi dans un quartier juif de Paris dans la nuit du 16 juillet 1942. 13 000 personnes juives sont alors emmenées au Vélodrome d'Hiver. Viens par suite toutes une succétion d'événement tragique, la séparétion des enfants et des parents...
On suit dans ce film le destin du jeune Jo et de sa famille.

Pour moi c'est un film très dur, un film pour sensibiliser chacun. J'ai aimé ce film pour l'intrigue mais il est détestable en
la réalitée du sénario.


Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Critique-La-Rafle
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans   Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:50

La Rafle... Que d'émotions en regardant ce film... J'ai été choquée à la scène où une femme se suicide avec son nourrisson en se jetant du haut de son immeuble de peur qu'elle se fasse emmener... Je n'ai pas pleuré... Mais je ne suis pas froide, non plus!
Heureusement, certains moment étaient là pour nous réchauffer le cœur! Smile


Dernière édition par Queuloria le Mer 1 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokabu's°Mangaka°Spirit
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes(bretagne)

Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans   Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:59

Euh, moi, je n'ai pas vraiment voulu le voir, moi qui est une fille SENSIBLE!!!! J'ai eu peur de trouver ca trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncreativespace.1fr1.net
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans   Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:17

Ah, alor tu as bien fait alor, en sortant, il y avait pleins de petite vieilles qui pleuraient comme des madelaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans   Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:02

Ouais dans mon cinoche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Empty
MessageSujet: Re: Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans   Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film retraçant le destin de personnes réelles il y a moins de 70 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Films/Zik/Animes :: Moovies-
Sauter vers: