Pokémon Creative Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Creative Space

Bienvenue sur Pokémon Creative Space!!! Ce forum est dédié au monde des pokémon, Mangas, et créations de toutes sortes!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre anime préférer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:42

Alors, l'anime que j'adore vraiment, c'est Les Simspons, alors là, c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pokabu's°Mangaka°Spirit
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Rennes(bretagne)

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:34

Ah, en voila un autre qui aime les simpson, Moi, personellement(qui ne regarde pratiquement pas cette série), je trouve cette animé complètement débile... Pour moi, y'a rien d'interessant... Ca me saoule un peu... Enfin, c'est pas assez captivant à mon goût. Je sais que c'est fait exprès, ce style complètement loufoque, m'enfin bon... Ca m'interesse pas plus que ça. Après tout chacuns ses goûtS =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncreativespace.1fr1.net
Luminéros
Membre Argent
Luminéros


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57

VIVE LES SIMPSONS!!!!!!!je te suis à 100%vraiment j'adore cette série c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:37

Ce que j'aime dans les simpson, c'est l'humour ainsi que certain message transmis par le rire et n'est pas forcément débile, c'est assez adulte. (comme les épisodes de itchy et scratchy dans la série). Mais comme je dis souvent : chacun ses goûts et je respecte tes opinions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:54

Ah ouais Les Simpson je suis à fond dedans après les devoirs... Surtout que je suis franglaise et une bonne partie de mon entourage aussi donc je regarde chez eux les nouveaux épisodes en anglais et C tro MDR!

D'ailleurs je pose une question aux fans sur ce forum:

Quel a été votre épisode préféré?
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:49

je sait par trop, il sont tous pas mal, le film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:22

Ah oui, parlons aussi du film! J'ajoute une autre question, donc...

-Quelle a été votre scène préférée du film?

Ce qui me fait penser:

-Quelle a été votre scène préférée de quel épisode?

Moi, à cette question, je répond:
Deux ont été mes scènes préférée: dans la première où Tahiti Bob veut (comme d'hab') tuer Bart, il se prend plein de râteaux pendant 5 minutes et ça faisait "SHPOUN! (puis grognements:)mrmrh... SHPOUN! mrmrh... SPOUN! mrmrh... etc..."
Et ma deuxième scène préférée, c'était quand Bart devais prendre des médicaments qui rendent sage mais il refusait à chaque fois alors Homer lui montre de la guimauve fourrée aux médocs, Bart fais une tête "me prends pas pour un Débile!", alors Homer mange sa.. guimauve, et là, il se met complètement à délirer!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mel°drawer-riolu
Membre Diamant
mel°drawer-riolu


Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28
Localisation : Limousin, Creuse

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:18

m'ont moment préféré du film, c'est sans doute, quand Bart déenbule nu en skate dans la ville. Partout où il passe, sa lui cache l'entrejambe, mais au moment de passé dérriére la haie : OH UNE APARITION !
Revenir en haut Aller en bas
Dark°Queuloria
Membre vital
Dark°Queuloria


Messages : 194
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Région de Fiore, dans la gilde de Fairy Tail

Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:41

Ah ouai, lol!

Mais je dois avouer que j'aime moins Les Simpson, en ce moment.... Sûrement parce qu'ils ne repassent plus que les même épisodes à chaque fois... à la fin ça devient... Booooooriiiing!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anime préférer Empty
MessageSujet: Re: Votre anime préférer   Votre anime préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anime préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Creative Space :: Espace Films/Zik/Animes :: Animes-
Sauter vers: